Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World In My Eyes
Derniers commentaires
10 novembre 2006

CONCERT DE JL MURAT

R_jl_murat 515d68b4012f945eb084b516e8c01d7b Hier Faustine et moi sommes donc allées voir le beau Jean-Louis MURAT en live. Et quelle classe ! Les morceaux joués ont été remarquablement bien choisis : les meilleurs (à mon goût) morceaux des derniers albums (le Moudjik et sa femme, Lilith, Moscou, Taormina). JLM dégage une énergie incroyable, un charisme époustouflant. Ce qui est dommage avec JLM , c'est que beaucoup de gens s'arrêtent à l'image ambigüe qu'il donne , mais ce type est vraiment génial. Peut-être qu'il faut une ouverture d'esprit certaine pour accéder à sa musique, et que cette ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde, finalement, peut-être que c'est mieux comme ça. Tout ce que je sais, c'est que je trouve ses textes sublimes, que toutes ses compos ont beaucoup de finesse, quelquechose d'à la fois très viril, mais emprunt d'une évidente sensibilité féminine.
Publicité
Commentaires
M
ok ben à la première écoute ça donne bien !mais je suis pas encore conquise, faudra que j'écoute encore un morceau mais différent pour me faire un avis constructif !<br /> bisous maya
Publicité